Docteur, quels sont les risques liés aux pratiques anales extrêmes ?

Catégories : Fist dilatation extrême
il y a 4 ans

Docteur, quels sont les risques liés aux pratiques anales extrêmes ?

Lien adressé par Solo34

A force de traîner nos guêtres sur Efukt ou Evil Angel, on a commencé à se demander si toutes ces pratiques extrêmes dans le porn n’étaient un peu dangereuses pour la santé des acteurs. Puisque la Terre tourne autour de l’anus et que le prolapse prend de l’ampleur, il nous fallait un avis médical sûr et définitif sur la question. On a donc pris rendez-vous avec le chirurgien proctologue Nicolas Lemarchand, chef du service proctologie à l’hôpital Paris Saint-Joseph pour lui montrer nos meilleurs gifs de fist-fucking et de colored enema. La soixantaine bien sonnée, il a accepté de répondre à toutes nos questions, dans le plus pur style « not impressed » des chirurgiens qui ont tout vu.

Bonjour docteur. Est-ce que la pratique intensive du sexe anal peut être à l’origine de problèmes ?

Non, il n’y a aucun risque, ça ne pose aucun problème. Même un ass to mouth, le fait de passer de l’anus à la bouche ? [Montrant du doigt la photo d'un anus dilaté] J’en ai des plus belles que ça ! (Rires) A priori, il n’y a pas de risque majeur.

Pas même l’injection de matières fécales ou ce genre de choses ? A priori, pas de risque majeur. Après il y a des choses un peu plus extrêmes, des insertions par exemple… A priori non, il n’y a pas de prolapsus… Par contre, quelle idée de se foutre ça dans le cul… Donc en gros, on peut se mettre à peu près tout ce qui est possible et imaginable dans les fesses sans que cela pose problème ? Le seul problème, c’est que là elle a la chance de l’évacuer. Généralement, ça ne s’évacue pas tout seul. Ça veut dire qu’elle a déjà une belle béance anale. Elle a une certaine expérience parce que généralement les boules comme ça on est obligé de les enlever sous anesthésie générale. Elle n’est pas forcément incontinente, ce n’est pas obligatoire.

En ce qui concerne la pratique du lavement ? Je ne sais pas comment les mecs bandent avec ça. Le problème avec le lavement, c’est d’abord qu’il faut faire attention à ne pas se blesser avec la paume du lavement. Ensuite, il ne faut pas en faire trop ; ça donne de mauvaises habitudes au rectum et à la fin, on risque d’avoir des difficultés pour aller à la selle. Mais c’est tout, sans ça on peut se laver. Il y a des gens qui se font des lavements régulièrement.

Après, certains le font avec pas mal de choses diverses, de l’urine par exemple… Ha oui, mais ça on s’en fout. Il ne faut pas mettre d’eau chaude parce que ça peut brûler le rectum, c’est tout. Tant que vous ne mettez rien de toxique. Si on met des produits type alcool, vous allez vous brûlez la muqueuse du rectum, parce qu’elle est fragile ; mais si vous mettez de l’eau tiède, il n’y a pas de risque majeur. Le seul problème, c’est qu’on peut se blesser avec la canule de lavement si on ne fait pas attention, mais c’est tout.

Allons vers le fist-fucking ou des insertions extrêmes, là c’est Hotkinkyjo, dont c’est un peu la spécialité…

Pour réagir sur le forum cliquez ICI

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement